Wizway Solutions conclut un partenariat avec Paragon ID

Wizway Solutions conclut un partenariat avec Paragon ID pour la création de la première plateforme européenne de billettique sans contact sur mobile NFC

Wizway Solutions, leader français de la dématérialisation des titres de transport sans contact sur smartphone, propose aux Autorités Organisatrices et Opérateurs de Mobilité l’ensemble des technologies NFC sur mobile, à travers une plateforme unique.

Après l’annonce récente de son partenariat industriel avec Samsung, premier constructeur mondial de smartphones, ce nouvel accord permet à Wizway d’élargir son service de dématérialisation à la technologie HCE* développée par Paragon ID.

 

Wizway Solutions est le seul acteur industriel en Europe capable de proposer dès aujourd’hui l’émulation de cartes de transport utilisant à la fois des solutions sécurisées physiques (Secure Element des fabricants de smartphones ou cartes SIM) et des solutions sécurisées logicielles (HCE, compatible avec les smartphones NFC Android).

En intégrant de façon complémentaire ces différentes technologies de dématérialisation sans contact, Wizway Solutions permet de proposer le service pour le parc de smartphones compatibles le plus large et en privilégiant pour chaque utilisateur final la meilleure solution en termes d’expérience client et de sécurité.

Grâce à ses partenariats avec les principaux acteurs internationaux, Wizway propose aux Autorités Organisatrices et Opérateurs de Mobilité une offre unique en Europe permettant de faciliter le déploiement des solutions sans contact sur mobile attendues par les voyageurs.

 

* Le HCE est une technologie logicielle uniquement disponible sur Android qui permet d’émuler une carte à puce sur smartphones NFC .

 

 

 

Pour en savoir plus :

Télécharger le communiqué de presse

www.wizwaysolutions.com

Ce site utilise des cookies

Ce site utilise un cookie pour permettre le suivi statistique de la fréquentation du site. Vous pouvez accepter ou refuser le tracking statistique. Si vous refusez, les données relatives à votre navigation sur notre site ne seront pas envoyées à Google Analytics. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité