Retour sur la 6eme Winter Edition des BigBoss

330 big boss (directeurs marketing et digital de grands groupes) et 125 prestataires emblématiques du digital se sont retrouvés au Club Med de Val Thorens cette année pour 3 jours de business et networking d’influence sous la présidence de David Schwarz, Senior VP Ecommerce et des activités digitales de Carrefour. Ce format devenu incontournable sera présidé l’été prochain (Summer Edition du 10 au 12 mai 2019) par Alexandre Viros, Directeur Général de OUI.sncf. Brahim Asloum, champion du monde et olympique de boxe, constituera pour ce 12ème opus une équipe de boxe parmi les participants autour d’un show exclusif.

>> 5 000 datings ciblés ont été organisés puis 900 meetings dans la foulée

Les big boss ont défini en amont de leur venue 20 sujets qui les intéressaient. En parallèle, les prestataires ont qualifié les demandes pour un consentement maximal. L’algorithme maison de matchmaking a ensuite calculé un planning de 15 datings (7 minutes) affinitaire pour chaque big boss. Ils ont noté chacun de leurs rendez-vous et l’algorithme a calculé un planning de 4 meetings d’approfondissement (15 minutes) le lendemain.

>> Dans la convivialité…

Ski par affinités business, initiation ride avec Manu Gaidet, triple champion du monde de freeride, promenade en raquettes, tir à l’arc avec flèches enflammées, after ski et soirées orchestrées par la BigBoss team et l’équipe GO du Club Med ont fait vivre une expérience inédite à tous les participants.

En savoir plus :

Téléchargez le livre blanc réalisé autour de la transformation digitale avec un regard original… Vous avez dit transformation ? Thierry Derouet a interviewé le jury à sa façon et cela donne : Livre Blanc_Transformation digitale

Téléchargez le communiqué de presse au format PDF

A propos des BIGBOSS

Marque événementielle du groupe Digilinx fondée en 2011 par Hervé Bloch, le format lesBigBoss propose 2 événements majeurs chaque année (lesBigBoss Summer Edition en mai et lesBigBoss Winter Edition en décembre) ainsi que d’autres formats dédiés à des secteurs spécifiques sous forme de dîners VIP, journées et événements sur 2 jours tout au long de l’année. Ces opus réunissent tout l’écosystème du digital dans un format fondé sur le Business et le Networking d’influence.  Le format lesBigBoss a déjà séduit plus de 2000 décideurs du digital et a généré 60 M€ de contrats signés pour les sponsors depuis sa création. La diversification a été lancé en 2018 avec des événements dédiés pour les fonctions RH, IT afin d’étendre le concept à toutes les fonctions névralgiques des entreprises.

Évoluant dans le numérique depuis 20 ans, Hervé Bloch est un « power networker », comptant plus de 29 000 contacts directs sur LinkedIn tous dans l’écosystème digital.

Ce site utilise des cookies

Ce site utilise un cookie pour permettre le suivi statistique de la fréquentation du site. Vous pouvez accepter ou refuser le tracking statistique. Si vous refusez, les données relatives à votre navigation sur notre site ne seront pas envoyées à Google Analytics. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité