PerfectStay Réinvente La Distribution des Voyages

En lançant PerfectStay, Raphael Zier, Laurent Curutchet, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, professionnels reconnus du digital et du tourisme français, n’auront mis que quelques mois pour imposer un nouvel acteur dans la distribution de voyages. L’entreprise a déjà réalisé un chiffre d’affaires de 13,4 millions d’euros en 2017, première année de commercialisation.

Une levée de fond de 15 millions d’euros

Ce chiffre d’affaires a déjà été doublé à fin mai 2018 et les fondateurs tablent sur une croissance d’au moins 500% cette année. Cette performance est portée par un modèle unique de distribution, conçu et déployé par PerfectStay. Il utilise une technologie développée en interne, innovante, puissante, rapide et totalement optimisée sur mobile. Elle permet aux grandes marques de proposer à leurs clients une offre exclusive et très qualitative de voyages.

A peine lancés, les fondateurs lèvent 15 millions d’euros auprès de Partech et Felix Capital afin de porter rapidement leurs ambitions à l’international avec une priorité mise sur les marchés européens, en particulier la Grande Bretagne et l’Allemagne. Elle va également servir à renforcer rapidement les ressources technologiques et humaines pour offrir un service toujours plus innovant à leurs clients.

À propos de PerfectStay


Née de la volonté de 4 experts leaders du tourisme d’offrir une offre technologique innovante dans la distribution du voyage, PerfectStay propose des voyages vol+hôtel en BtoB. L’entreprise qui dispose de l’expertise de 80 collaborateurs, a déjà noué des partenariats structurants avec de grands comptes tels que Vente Privée, Emirates, Corsair et Air France. Raphael Zier, Laurent Curutchet, Stéphane Libre et Ludovic Bailly, les fondateurs tablent sur une croissance très forte et visent à devenir le leader de la distribution de voyages pour les grandes marques en Europe d’ici 2020.

Télécharger le communiqué de presse.

Ce site utilise des cookies

Ce site utilise un cookie pour permettre le suivi statistique de la fréquentation du site. Vous pouvez accepter ou refuser le tracking statistique. Si vous refusez, les données relatives à votre navigation sur notre site ne seront pas envoyées à Google Analytics. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité