La première machine à mesurer le bonheur des clients s’invite à Val d’Europe

Quel degré de bonheur apportent les soldes ? Pour le savoir, le groupe Klépierre, leader paneuropéen des centres commerciaux, développe et teste pour la première fois en France dans son centre commercial Val d’Europe une technologie inédite, en partenariat avec Microsoft et Clear Channel : la reconnaissance des émotions !

Val d’Europe, la destination shopping incontournable de l’Est parisien, accueille chaque année plus de 18 millions de visiteurs qui profiteront très prochainement des 190 enseignes du centre pour les soldes d’été. À cette occasion, le groupe Klépierre et ses partenaires Microsoft et Clear Channel susciteront l’intérêt de la clientèle de Val d’Europe et testeront, pour la première fois en France, cette expérience hors du commun, du 27 juin au 11 juillet 2018. 

En savoir plus :

Article de e-marketing du 19/06/18 : http://www.e-marketing.fr/Thematique/ia-1250/Breves/Une-machine-a-mesurer-le-bonheur-des-clients-a-Val-d-Europe-332074.htm

Téléchargez le communiqué de presse au format PDF

A propos de Klépierre

Pure player leader de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Le portefeuille de la société est estimé à 23,3 Md€ au 30 juin 2017 et compte de grands centres commerciaux dans 16 pays en Europe continentale, qui accueillent au total, 1,1 milliard de visiteurs par an.

Ce site utilise des cookies

Ce site utilise un cookie pour permettre le suivi statistique de la fréquentation du site. Vous pouvez accepter ou refuser le tracking statistique. Si vous refusez, les données relatives à votre navigation sur notre site ne seront pas envoyées à Google Analytics. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité