Le burger français (re)trouve son indépendance

Quelques mois après l’ouverture de son 3ème restaurant en France, le Groupe Lodarest lance Independence Burger. Une enseigne de restauration rapide complètement tournée vers le frais et le goût mais à des prix bas : bœuf, poulet et prochainement produits de la mer seront au menu des restaurants, place de la Comédie à Montpellier, à Toulouse Roques et Toulouse Blagnac. Une enseigne lancée avec l’appui des clients qui ont dressé les critères de leur restaurant idéal : bon, frais, haut de gamme, beau et pas cher ! D’autres restaurants ouvriront prochainement à Montauban, Caen, Saint Priest, Orléans, Bordeaux et Anglet, d’ici fin 2019 et une centaine d’ici 10 ans.

Une marque créée de manière participative

Lodarest continue d’écouter ses clients qui ont fait de nombreux retours sur le besoin de fraicheur, de produits français, variés en Bœuf et Poulet et à un prix accessible. Après avoir analysé le marché français et européen, il est apparu qu’aucune marque actuelle ne présentait cette proposition de valeur.

Lodarest a donc décidé de lancer une nouvelle marque. « Notre client est important. Nous l’avons régulièrement écouté et avons décidé de développer notre propre marque pour plaire au plus grand nombre, explique Loïc Bernard, Président de Lodarest. Cette chaine s’appelera Indendendence Burger afin de faire un trait d’union avec l’Amérique, pays d’origne du Burger mais aussi démontrer que les Français peuvent très bien faire un produit de qualité tout en gardant les grands traceurs du Burger.

Au-delà du nom, c’est une carte spécifique à des prix attractifs, sans sacrifier l’aspect premium des produits, qui sera proposée dès le 14 décembre aux Français.

Une offre premium misant sur la fraîcheur et la saveur de ses produits

Les consommateurs pourront savourer un large choix de produits : des burgers, des wraps, des morceaux de poulets ou encore des salades. L’enseigne accueillera volontiers les familles avec un menu spécialement adapté pour les enfants.

100% du bœuf et du poulet servis chez Independence Burger est frais et français (Labels « bœuf français» et « Volaille Française »). De plus, l’enseigne mène une vraie politique de sélection des ingrédients. C’est pourquoi, les buns, tortillas, fromages, salades et tomates utilisés dans la confection de ses burgers, wraps et salades sont tous frais. L’approvisionnement français sera toujours privilégié.

Les images de l’ouverture à Montpellier, place de la comédie

A propos de LODAREST

Lodarest SAS est un opérateur de restaurants rassemblant des experts de la restauration et de l’immobilier dont l’objectif est de développer des concepts à forte valeur sur le marché français. La société est basée dans le sud de la France, à Aix-en-Provence.

Téléchargez le communiqué de presse

Ce site utilise des cookies

Ce site utilise un cookie pour permettre le suivi statistique de la fréquentation du site. Vous pouvez accepter ou refuser le tracking statistique. Si vous refusez, les données relatives à votre navigation sur notre site ne seront pas envoyées à Google Analytics. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité