Les Français sont-il prêts à accepter les robots dans leur quotidien ?

Les Français n’auront pas attendu longtemps pour voir débarquer dans leur quotidien des robots à l’image de leurs films de science-fiction préférés ou de leurs rêves les plus fous.

Klépierre qui organise une tournée nationale avec Pepper & Nao cette année a souhaité en savoir plus sur les attentes de Français autour des robots dans leur vie de tous les jours.  A domicile, au bureau, en voiture, dans les magasins… du scepticisme à l’engouement, le grand débat est ouvert !

Chiffres clés

%

Favorable à la présence de robots au quotidien

%

prêt à accepter un robot comme guide dans un centre commerciale

%

Prêt à accepter l'aide d' un robot pour porter leur sacs de course

%

prêt à faire confiance au conseil d'un robot en matière vestimentaire

Infographie

A propos de Klépierre

Pure player leader de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Le portefeuille de la société est estimé à 23,3 Md€ au 30 juin 2017 et compte de grands centres commerciaux dans 16 pays en Europe continentale, qui accueillent au total, 1,1 milliard de visiteurs par an.

Téléchargez le communiqué de presse

Ce site utilise des cookies

Ce site utilise un cookie pour permettre le suivi statistique de la fréquentation du site. Vous pouvez accepter ou refuser le tracking statistique. Si vous refusez, les données relatives à votre navigation sur notre site ne seront pas envoyées à Google Analytics. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité